​Carolyne Aubin​

Profil


Fonction :  Directrice générale depuis 2023. Précédemment, elle était conseillère en développement durable.

Date d’entrée en fonction : Août 2009

Qu’est-ce qui vous a motivé à vous engager à la SADC ?
Mission de l'organisation, la qualité de l'équipe, possibilité de développer des projets distinctifs, formation, proximité maison et lieu de travail, flexibilité de l’horaire.

Pour vous, que signifie la mission de la SADC « ​Miser sur l'être humain »​ ? ​
Accompagner, guider, conseiller la personne et miser sur ses forces afin de développer ses connaissances et ses compétences pour le développement durable de ses projets.

Quelles sont mes principales compétences (forces professionnelles) ? 

Sens des responsabilités

Leadership

Capacité à communiquer


Quelles sont les valeurs qui me guident ?

Respect

Contact avec les gens

Dévouement

Paix

Stabilité

Persévérance

Santé physique et psychologique (émotionnelle)

Honnêteté

Bien faire mon travail

Être appréciée dans ce que je fais


Quel est mon cheminement professionnel ? 

  • 2003 à 2007: Ville de Nicolet - Chargée de projet Revitalisation Nicolet
  • 2007 à 2009: Commissariat au commerce de Drummondville - Conseillère en développement économique
  • 2009 à 2023: SADC de Nicolet-Bécancour - Conseillère en développement durable
  • Depuis 2023: SADC de Nicolet-Bécancour - Directrice générale
  • Conseillère municipale, Ville de Nicolet, depuis 2013


Baccalauréat en communication publique, Université Laval (1995-1998)

Information :

​Carolyne Aubin​

Directrice générale​