Un service qui répond à vos besoins!
La SADC de Nicolet-Bécancour coordonne le Réseau RH Nicolet-Bécancour, qui a pour mission d'offrir des formations répondant aux besoins de ses membres et de permettre le réseautage de personnes travaillant, de près ou de loin, en ressources humaines dans des entreprises de Nicolet-Bécancour.
Formation et réseautage
Améliorez vos pratiques en ressource humaine en participant à ce programme de quatre formations annuelles spécialement sélectionnées pour le réseau. Ces formations permettent d’apprendre en continue, de créer des liens d’entraide et de partager des connaissances sur des enjeux communs à la profession.
Cette occasion de réseautage permet de réunir un ensemble d’intervenants œuvrant sur le territoire et de donner l'opportunité d'améliorer les pratiques en gestion des ressources humaines.
Les principaux objectifs
- Se connaître;
- Mettre nos forces en commun;
- Partager nos idées et nos outils de travail dans un contexte d'entraide et d'innovation;
- Se ressourcer au plan professionnel;
- Accéder à un réseau de contacts;
- Se concerter, au besoin, par rapport à des problématiques communes.
Par le biais de ses activités et de ses moyens de communication, le Réseau RH Nicolet-Bécancour contribue activement au développement de la profession et des compétences de ses membres.
Vous souhaitez devenir membre du Réseau RH Nicolet-Bécancour?
Contactez-nous pour tout savoir sur la programmation et le fonctionnement du service!
Nos partenaires :
- MRC Nicolet-Yamaska
- MRC Bécancour
- Chambre de commerce et d'industrie du Cœur-du-Québec
- Service Québec